Septembre chez Antès Paris

Après des vacances zénifiantes, pleines de soleil, d’amis, de chaleur et d’amour, essentielles après l’année passée. Entre mon petit paradis qu’est l’ile d’Yeu, un tour en Bretagne dans ce qu’on peut appeler une Belle Demeure et quinze jours au Portugal en duo, on s’est bien ressourcé.

Sur la côteLe Portugal, c’est vraiment une belle destination. Lisbonne regorge de trésors, la côte est paradisiaque, on a aimé Evora, adoré Sintra, Gaëtan a pu prendre du temps pour peindre de jolies aquarelles que vous avez admirées sur Instagram.

 

Et moi, j’ai lu, je me suis vidée la tête, et j’ai surtout retrouvé l’inspiration pour attaquer la rentrée, j’ai pris du temps pour penser à de nouvelles idées, de nouveaux projets, créer, concevoir, aimer et imaginer ce bébé qui va arriver.

Portugal

La rentrée se fait donc intensément chez Antès Paris puisqu’on a les batteries bien rechargées.

On finit déjà l’emménagement (et c’est du boulot !). On espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre nouveau fief pour vous montrer les collections. Et on travaille aux nouveaux modèles.

Les collections vont être enrichies tout d’abord de quatre produits : des nouvelles jupes dans le style de la jupe Villiers avec des tissus bleu et noir, et du vert, ainsi qu’une blouse et bien sûr l’emblème de la marque : un nouveau tee-shirt imprimé avec une aquarelle de Gaëtan. Tout ceci devrait arriver courant Novembre… tout comme le baby ! Donc soyez indulgent, si on prend notre temps !!

Au boulot

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s