* Changement imminent *

Vous avez dû le remarquer Antès Paris tourne au ralenti. Et oui, après une très belle année extrêmement enrichissante où j’ai rencontré de superbes personnes, où j’ai beaucoup appris sur le monde du prêt-à-porter, une année où j’ai tout fait de A à Z. J’ai ressenti une incroyable fierté au moment de la soirée de lancement, au moment de la première commande (et des suivantes) au moment de la première vente physique. J’ai aussi essuyé quelques galères (c’est le lot des entrepreneurs et des lancements) : un retard énooooooorme de la part de la produ

ction, quelques problèmes pour le développement web mais qu’on a réussi à contourner. Vous m’avez soutenu, conseillé, épaulé et surtout demandé de continuer parce que vous étiez touchés par mes créations… MERCI ! Mais… l’amour du web, la passion pour les nouvelles technologies, les réflexions stratégiques, le travail créatif pour faire du contenu différents sont des sentiments plus forts que l’imagination, la conception et la création de vêtements et je souhaite revenir à mon métier initial !

(Merci à Caracteri-elle pour cette jolie photo : https://www.pinterest.com/pin/324962929335156022/)

(Merci à Caracteri-elle pour cette jolie photo : https://www.pinterest.com/pin/324962929335156022/)

ATTENTION quote de moi-même : « Finalement les vêtements je préfère les acheter que les fabriquer »

Donc tout ça pour dire quoi ? Pour dire que hé bien, je voudrais à nouveau aider des marques dans leur stratégie digitale et e-commerce dans des univers qui m’inspirent et que ce blog ne se fera plus uniquement le porte-parole d’Antès Paris mais vous y retrouverez un condensé d’articles sur les nouveaux médias, de mode, beauté, de déco (ces univers là m’animent également).

ça vous dit ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s